FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mours

MessageSujet: nouvelle   Lun 3 Mar - 13:11

sunny bonjour a tous ! je m apelle blandine , j ai moi aussi passe mon certificat de reflexologie plantaire a la ffr depuis 2007.je suis conseillere en dietetique dans une grande pharmacie .je suis marie j ai 2 enfants 15 ans et 18 ans , j ai l intention de demander une reduction horaire pour m investir d avantage a la reflexo .la ffr propose une 2eme annee pour les pathos ? l avez vous pratiquer ?
actuellement je propose les soins a domicile ,et la maison ds une petite piece .je prepare mon blog ou internet ? je vous dit a bientot et vous souhaite egalement une agreable journee
Revenir en haut Aller en bas
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 3 Mar - 13:45

Salut Blandine et bienvenue sur le forum,

Je pense que l'admin ou l'ami Pascal va rapidement te faire passer en "rouge" sur le site.
La formation que j'ai faite (FFR en 2005) ne le proposait pas. Je n'ai pas vu le programme et ne peut donc pas t'en parler.
En tous cas tu trouvera je pense quelques réponses ici même, il suffit de poser les questions (lol).
A bientôt donc !

Marcel

@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 3 Mar - 20:29

Non ! Non ! Non ! Et.... Non. What a Face

Je ne fais passer personne systématiquement sur le Forum Réservé et ce quelque soit le CV de la personne qui se présente !

scratch Ben alors il est tombé sur la tète ce matin l'admin ???

Ben non ! j'en profite pour rappeler la règle de base et j'en explique la raison :

Il me faut un email avec le nom le prénom le nom de l'école et l'année de la promo. Ces infos restent confidentielles. L'entrée dans le groupe de Recherche ne peut se faire systématiquement et nécessite un engagement qui doit être formalisé de la sorte.

Imaginez que je fasse rentrer tout le monde dans ce groupe... Notre Forum ne tarderait pas à devenir une véritable foire d'empoigne (les exemples de Forum bric à brac ne manquent pas). D'autre part, certaines personnes mal intentionnées pourraient se plaindre d'avoir eu accès à des informations ne les concernant pas... Ça c'est plutôt pour l'aspect légal...

Voilà ceci étant dit :

Bienvenue Blandine !!! Very Happy

Pour les conseils en diététique il faudra faire un petit cours à Marcel qui se nourrit exclusivement de fondue Savoyarde et de raclette. LOL !!! (Bon c'est vrai il fait un peu froid dans son Pays...)

C'est pas vrai c'est une blague ! Il sait même faire des sushi lui même l'ami Marcel !

A bientôt !

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle   

nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1