FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit nouveau

AuteurMessage
bouddha66

MessageSujet: petit nouveau   Dim 30 Mar - 19:56

bonjour à toutes et a tous, je m'appelle alain je suis du sud de la france, d'amélie les bains dans le 66, passionné de culture boudhiste, de réflexologie plantaire, de technique de bien être, j'ai effectué un stage d'aroma réflexologie, et je voudrais avoir l'avis de personne qui en on fait leur activité principale en ouvrant un cabinet ou a domicile?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: petit nouveau   Dim 30 Mar - 22:08

Bonjour et bienvenue !

A bientot

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: petit nouveau   Dim 30 Mar - 22:14

Salut Alain,

Je me trompe peut-être, mais, ayant habité et travaillé longtemps à amélie, je connais bien un Alain qui s'interesse à l'apiculture, et l'age correspondrai aussi. Certes il n'y a pas qu'un seul Alain à Amélie les Bains, mais si ce n'est pas toi tant pis, et bienvenue sur le forum.
Pour ma part la réflexo n'est pas encore entièrement ma profession, j'en exerce une autre, et espère avant la fin de l'année basculer complètement.
Sache que pour vivre de la reflexo il faut un potentiel de client trés trés gros, beaucoup de reflexologue ne font pas que ça.
Je pense que d'autre inscrit vont te répondre, en tous cas, n'hésites pas si tu as des questions.
à Bientôt

taillam

bouddha66

MessageSujet: nouveau   Lun 31 Mar - 14:06

salut Marcel !

he oui c moi le Alain que tu connais, ça ma fait plaisir de te voir sur le forume, en plus administrateur, j'ai visité ton site, j'ai vu que tu as fait du chemein, moi tu vois j'ai découvert la reflexologie, il y adeux ans, j'ai faitun stage à Montpellier, et je suis littéralement passionné, pour l'instant je fais du bien a ma famille, aux collègues à la caserne, j'espère vraiement me dévelloper dans le bien être, j'ai un penchant aussi pour tout ce qui est spiritualité boudiste, e bref j'espère arr^éter un jour le métier de PM, qui ne correspond pas vraiement a mon idéal,
en attendant de te lire, a bientot Marcel
alain
taillam

MessageSujet: Re: petit nouveau   Lun 31 Mar - 14:30

Salut Alain,

J'en étais sur. C'est l'apiculture qui m'a mis sur la voie.
Content de te savoir ici sur le forum. Comme tu vois, j'ai avancé, mais ne peux pas encore quitter complètement le métier, mais j'y travaille.
Je suis aussi formateur en massage assis, et pratique en entreprise, mais tu as du le voir sur le site.
Il y a beaucoup de formations, reconnues fédération française ou pas. Il est clair qu'une formation reconnue sera dans le cas ou une reconnaissance est possible un jour, sera un atout.
En ce qui concerne le bouddhisme, j'aime bien sa philosophie, l'approche religieuse est trop "trop" pour moi.
Mais j'ai appris 2 mots au moins en lisant les livre du dalai lama, c'est compasion et empathie, et ça va bien avec ce que l'on fait.
Tu peux trés bien progresser en autodidacte, en attendant de te décider sur une formation. c'est pas cadeau, et les écoles essayent de s'aligner au niveau européen donc la durée augemente. C'est pas plus mal.

En tout cas si tu as des questions, n'hésites pas nous sommes là pour ça.
Je suis descendu ya pas longtemps à Amélie, mais juste 5 minutes pour passer au poste, pas de koi passer à la caserne. En tout j'espère que ça se passe bien pour toi. Prends ton temps, notre boulot nous le permet.

Perso je travaille pour le moment en coopérative d'entrepreneur salarié, en contrat d'appui, ça me permet de continuer la PM en exerçant. Mon contrat se termine en fin d'année, donc a partir de là c soit le mi-temps, soit la dispo, ou alors avec la nouvelle circulaire je pourrai peut-être créer une micro.
En tout cas, si je descend tu me fera une séance et réciproquement. Si vous avait l'occase de passer vers chez moi n'hésitez pas à appeler.
Je t'enverai peut-être ma fille Marthe, nous attendons des résultats pour savoir exactement ce qu'elle a.

On garde le contact, à plus

Marcel

Celare33

MessageSujet: Re: petit nouveau   Lun 31 Mar - 18:34

Bonjour Alain,

Comme quoi le monde est petit, non je ne fais pas partie de la réunion des anciens élèves... lol! mais je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum....

Je m'appelle Célia, je ne suis pas encore installée, je suis en cours de certification pour la réflexologie plantaire... en formation d'aromathérapie et massage corps aux huiles... et probablement d'autres à venir....

A bientôt
Célia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau   

petit nouveau
Page 1 sur 1