FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamyblue33

MessageSujet: bonjour   Mer 2 Avr - 14:45

a tous,alors passons aux presentation,je m appelle catherine,j ai 52 ans,je suis actuellement etudiante a l ecole "reflexologie33" a bordeaux,j ai suivi le cycle 1,effectuees mes 50 heures (et plus) de pratique,la semaine derniere,nous avons effectuee la 2eme cession de 4 jours du cycle 2,et passe notre epreuve ecrite,a laquelle j ai obtenue la note de 14!!je suis tres heureuse,maintenant il faut se preparer pour l epreuve pratique le vendredi 13 juin!!!de plus je commence a penser a la redaction de mon memoire,et la ce n est pas evident,pouvez vous me donner des conseils??merci a l avance a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 2 Avr - 16:23

salut Catherine,

je m'appelle Célia, j'ai suivi moi aussi la formation à réflexo33, en 2006, ne t'inquiètes pas c'est moins impressionnant que çà en a l'air....
tu dois être dans la promotion de Gersendre, c'est une copine à moi... (l'écrit vendredi) on a fait le stage d'aroma ensemble...
n'hésites pas de poser des questions présices... tu trouveras des réponses ici, je pense...
je suis sur Bordeaux, donc si t'as besoin de pieds comme cobaye pour la pratique, je suis là... cheers

A bientôt
Célia
mamyblue33

MessageSujet: oui!!   Mer 2 Avr - 18:13

bonjour,effectivementje connais gersende une super jeune femme tres interressante,genereuse et douce!!!et oui l ecrit vendredi dernier!!ok je te dis si j ai besoin!!ce qui m inquiete le plus pour le moment c est le memoire!!merci a tres bientot!!et vive la reflexo lol!
Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: bonjour   Mer 2 Avr - 19:04

re Catherine,

bin, je sais que c'est le mémoire qui stress le plus, mais mets pas la charrue avant les boeufs, concentres toi sur ta pratique d'abord....
pour le mémoire, je l'ai toujours pas fait, une petite pause dans la réflexo, pour cause bébé...
je viens de donner mon plan à Xavier, j'attends ses commentaires...
je dois le rendre en Mai et certif en juillet, mais je me me suis mis la pression toute seule, j'aurai pu être certifié depuis décembre, et y'avait pas d'autres dâtes avant juillet, mais c'est comme çà....
pour Gersendre, oui, elle est adorable, je l'ai rencontré au congrès en janvier, et retrouvé en stage aroma... je vais lui dire qu'elle vienne sur le forum... il y a Christelle aussi, de St Jean de Luz...

A plus...
Célia
mamyblue33

MessageSujet: cool!!   Mer 2 Avr - 20:28

oui christelle tres drole egalement,avec un caractere bien trempe comme je les aime!!!a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1