FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

présentation

AuteurMessage
Chantal

MessageSujet: présentation   Lun 7 Avr - 11:58

Bonjour! je viens de trouver ce forum et je suis très heureuse de pouvoir y participer! J'ai obtenu ma certification en décembre 2006 et j'exerce depuis janvier 2007! Je suis infirmière de formation et après avoir travailler en medecine du travail dans une entreprise agro alimentaire pendant huit ans et forte de cette expérience je me suis lancée. J'ai ouvert un cabinet dans ma petite ville!! J'ai dans un premier temps travailler à mi-temps et maintenant je suis à temps plein. En Bretagne la réflexologie commence à arriver!!! J'ai eu l'occasion de suivre les stages de Dien Cham(ou reflexologie faciale) et un stage d'auriculoreflexologie! j'entame maintenant une formation en iridologie!J'ai fait ma formation en reflexologie plantaire à Reflexo 33 . C'était super!!! J'ai eu l'occasion de faire une petite conférence dans ma petite ville et cela s'est très bien passé! je compte réitérer. Je dois passer au mois de mai sur une antenne radio de la région!! je suis très heureuse de pouvoir faire connaitre la réflexologie et surtout en Bretagne!!! kenavo et à plus sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 12:15

Bienvenue Chantal !!!!

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 12:26

Salut Chantal,

Bienvenue à toi sur le forum. Vous êtes pas mal de reflexo33, école prolifique !!!
Je me sens tout à coup moins seul, tu as fait une formation dien chan (ou cham). Tu as fait ton stage avec Nuan Le Quang ??
J'ai fait le mien en Suisse. ça s'appelle dien chan, mais de toute façon le résultat est le même. Gueguerre entre créateur et dissident. Un peu comme en réflexo lol! .

En tout cas, encore bienvenue, je vois que ça bouge vers chez toi, c'est cool, on aura l'occasion d'en reparler!.

a bientôt

Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: présentation   Lun 7 Avr - 20:31

Prolifique !! Tu nous prends pour des lapins, Marcel...? lol!

Bienvenue à toi Chantal, et ayant fait moi aussi ma formation à Réfexo33, je te rejoint pour dire que c'est un trés bon centre de formation...
Au plaisir de te lire, devant un tel dynamisme pour faire connaître la réflexologie...
Bravo à toi.

Célia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Page 1 sur 1