FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

forum du bien-être le pradet (var) les 25 - 26 - 27 avril

AuteurMessage
elisabeth elgard

MessageSujet: forum du bien-être le pradet (var) les 25 - 26 - 27 avril   Lun 21 Avr - 14:50

Bonjour à tous !

Pour la 3ème fois, la ville du Pradet organise un forum du bien-être les 25 -26 -27 avril 2008

Entrée et conférences gratuites.

Brigitte Dausset, Fabienne Carouge et moi-même vous proposerons un stand de réflexologie

Vendredi 25 à 15h30 Brigitte animera un atelier : Découverte du pied en auto-massage - 5€

Samedi 26, je donnerai une conférence à 13 h : la réflexologie dans quelques uns de ses états (gratuit) et un atelier à 15h : Vos capacités cérébrales au bout de vos doigts - 5€

Dimanche 27, j'animerai une conférence à 11h : La libération émotionnelle grâce à l'EFT (gratuit) et un atelier à 13h : cigarettes, whisky et petites pépées, ne soyez plus addict avec l'EFT - 5€

EFT : emotionnal Freedom Techniques

Nous serons toutes les 3 ravies de rencontrer des collègues ou des gens intéréssés lors de ces 3 jours.

horaires : vendredi de 10h à 20h, samedi de 10h à 20h30 et dimanche de 10h à 19h

Amitiés à tous

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexolepradet.free.fr

forum du bien-être le pradet (var) les 25 - 26 - 27 avril
Page 1 sur 1