FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGUER

MessageSujet: Question d'installation   Mar 3 Juin - 22:46

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et je tourne depuis maintenant plus d'une heure à lire un peu tous les thèmes et toutes vos réponses. Je suis ravie de trouver un site comme celui ci. j'ai fini ma formation depuis plus d'un an, j'ai pris le temps de faire un deuxième bébé et maintenant que je sens le besoin de retravailler, je me questionne sur une installation en réfléxologie plantaire. J'ai aussi un diplome en sophrologie caycedienne, ce qui peut être un complement.
J'ai notament lu le cursus rapidement donné par Joss et je serai curieuse de discuter avec toi pour avoir un peu de détails de la part d'une réfléxologue confirmée.
Et puis de vous tous d'ailleurs, l'ambiance ets plutôt sympa!
Je suis dans le 64, il y a quelques bons exemples de cabinet qui tournent mais ma curiosité risque d'être vu comme de l'espionnage dans le coin c'est pour cela qu'une expérience autre me donnerai de l'espoir et de l'énergie supplémentaire à mon élan...
Merci et à très vite
Mitxu
Revenir en haut Aller en bas
Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: Question d'installation   Mar 3 Juin - 23:15

Coucou Mitxu,

Je ne suis pas encore experte, j'ai pris moi aussi le temps "d'un bébé" entre ma formation et mon installation en septembre...
Je connais un peu de monde pas trés loin de chez toi, si tu veux des contacts, il y a une asso regroupant plusieurs "médecines douces" dont la reflexo à Capbreton (40), peut-être des conseils à te donner...

En attendant bienvenue à toi cheers
@ trés vite
Célia

PS : j'étais samedi, sur les bords de l'adour... quelle bonheur !
Revenir en haut Aller en bas

Question d'installation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1