FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle venue :)

AuteurMessage
Arisu

MessageSujet: Nouvelle venue :)   Mar 24 Juin - 12:10

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, je suis française mais j'habite en Belgique. Je suis étudiante en esthétique, enfin, j'ai fini... Presque!

Ce que j'aime : manger, dormir (comme presque tout le monde lol) le 7ème art, et l'art en général, dessiner, écrire....

Ce que je n'aime pas : Pas grand chose Smile

Ma découverte de ce forum s'est faite il y a peu, je cherchai des renseignements pour mon mémoire de fin d'année (La Réflexologie Plantaire, vous l'auriez deviné) que j'ai raté !

Eh bien oui, étant mal renseigner à la base sur la réflexologie plantaire, je me suis mal dirigée, et j'ai fait n'importe quoi Smile

Je ne cherche pas vraiment des réponses à mes questions sur ce forum, je ne vais pas vous demander non plus de me faire mon dossier au complet, je cherche plutôt des conseils, comment me diriger pour le recommencer... Des livres aussi, des liens qui puissent m'expliquer comment ça marche, par où ça passe, et avoir toutes les contraindications de la Réfléxologie Plantaire...

Enfin voilà, une petite présentation, maintenant je vais essayé de trouver ce que j'ai besoin sur ce précieux forum !

Merci beaucoup Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
reflexeortho
Modérateur et Responsable Groupe Recherches

MessageSujet: Re: Nouvelle venue :)   Mar 24 Juin - 12:20

Bonjour Alicia et bienvenue sur le forum !

Tu devrais trouver pas mal d'informations à la lecture des différents sujets qui sont déjà présents.

Si tu as besoins de renseignements complémentaires on est là pour te répondre Very Happy

A bientôt !

David

Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexeortho.com

Nouvelle venue :)
Page 1 sur 1