FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume1987

MessageSujet: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Ven 26 Sep - 19:00

Bonjour, j'ai 21 ans, je suis "étudiant" en reflexologie...je lis pas mal de témoignages qui me montrent qu'on ne peut pas vivre de la reflexologie...vous pouvez pas savoir à quel point ça me déçoit et ça me fait peur, tellement j'avais misé TOUT mon avenir là dessus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai payé assez cher ma formation, et pour me dire que finallement ça ne me rapportera presque rien... affraid Crying or Very sad .
enfin je ne suis pas pressé, je vis encore chez mes parents(pas besoin urgent d'argent) et je me laisse 5,6 ans pour me faire ma clientèle...

quelques questions...

1)Comment faire pour essayer d'en vivre meme si c'est TRES DUR...? dites moi TOUTES les méthodes que je dois faire, et TOUTES les démarches à faire. je suis près à me bouger beaucoup pour arriver à ma fin (porte à porte, pubs dans les boites aux lettres, salles de gym, sport,maison de retraite, domicile, chez moi, talasso, espace bien etre).

2)Quelles formations peut on faire pour attirer plus de clients? massages ? autres choses? qu'est ce qui marche le mieux?le but étant de toucher un public différent...le massage cranien me plairait assez ou les autres types de massages.

MERCI DE REPONDRE A QUELQU'UN QUI S'ANGOISSE BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Ven 26 Sep - 20:15

Bonjour l'inconnu,