FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celare33
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Jeu 13 Nov - 12:09

Bon, le CA, c'est déjà répondu (Elle est bien ta fille Marcel, elle tient pas de toi, non !!? lol)
Pour l'étude du marché, commence déjà par faire le tour des réflexologues autour de là où tu veux t'installer, et de connaitre leurs prestations et leurs tarifs, c'est la première chose à faire.... ensuite, tu as des organismes, le net... pour faire un prévisionnel, tu as aussi mon cas personnel sur un autre post, qui te permet d'avoir une première approche pour voir comment calculer ...
Pour Bordeaux, biensur que si que je veux y rester, professionnellement du moins, quoi de mieux qu'une grande ville pour débuter, d'autant qu'en ce qui concerne les médecines douces, le bio, l'écologie..... la région du sud ouest est la plus en retard, comparée au reste de la France, c'est d'ailleurs pour çà que les prestations sont moins élevées ici !!
Alors certains me diront "c'est pas plus dur de s'installer dans un endroit où il y a pas peu de consommateurs ?"... mais moi, je dis "justement, y'a tout à faire, ils seront obligés de s'y mettre comme tout le monde" Et je compte bien faire parti de ceux qui vont informer, faire découvrir....

Célia
flower
Revenir en haut Aller en bas
riri

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Jeu 13 Nov - 13:46

Tout est bon sur ce forum.Tu as des "gens "d'expèrience de la vie et de la réflexo.Prends la vie a bras le corps.Tu commences..Ne pense pas déjà à ta retraite.Il ne faut pas débuter en pensant à l'échec mais à la réussite..Allez,un effort que diable sunny
Celare33

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Jeu 13 Nov - 15:25

Entièrement d'accord avec Riri...
D'autant qu'il ne faut pas occulter le pouvoir de la pensée... si tu penses négatif, il ne peut pas t'arriver du positif !!

Malgré le mauvais temps et tout le reste, je continue à vous distribuer des fleurs et du soleil...

Allez, une spéciale dédicace à Monsieur le mystérieux angoissé qui ne veut toujours pas nous donner son pseudo :
flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower
Elle est pas belle la vie !!??

Célia
taillam

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Jeu 13 Nov - 16:48

Juste un petit passage pour dire "vous prenez pas le chou".
Il y a plein de gens qui font plusieurs boulots pour pouvoir exercer leur passion.
C'est sur que si tu choisi la reflexo pour vivre avec un salaire de ministre, une seule solution : deviens ministre !!!
Pour le reste, on ne né pas tous avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Si tu savais le nombre de boulot que j'ai pu exercer dans ma vie (pour faire manger ma famille) rien de plaisant, rien que de l'alimentaire. Mais il faut en passer par là, c'est un peu obliger (pas le choix).

Mais je sais qu'à présent je suis un "privilégié", j'en suis conscient et l'assume totalement.
Je suis fonctionnaire, et je suis prés (bientôt pas tout de suite, j'assure mes arrières d'abord) à lacher cette fonction publique pour "galérer" dans la réflexo et le bien être.

La vie c'est comme le loto, y'en a beaucoup qui jouent mais pas beaucoup qui gagne. Le seul truc c'est qu'en te battant un peu, tu as une chance d'y arriver. Il n'y a que toi qui peu décider et acter pour ça.

Alors Monsieur le Mystérieux Inquiet, souris à la vie, ne deviens pas un vieux con avant l'age (yen a bien assez comme ça), pose des actes, fait des choix et surtout ne les regrette pas.
Si tu tombes, recommence, si tu as un mur en face de toi, fais le tour, ou passe par dessus.

Comme j'ai souvent dit à mes enfants (ça c'est une réflexion de vieux con, je sais avant je l'étais surement) : ça va pas tomber tout cuit dans ton assiette.

Alors "MOVE YOUR BODY" et EN AVANT, on est tous là avec toi..................

à plus

Tinkerbell66

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Jeu 13 Nov - 21:23

Je confirme, il dis souvent ça... oui papa tu le dis encore, mais c'est pas une réflexion de vieux con, c'est une réflexion de quelqu'un qui a vécu et trimé pour en arriver la où il en est, et je peux vous dire que je suis fière de mon Papa parce qu'il me montre chaque jours que force et détermination nous aident a avancer dans la vie et qu'a force de s'accrocher on arrive finalement a ses fins... tant bien que mal j'avoue mais on y arrive.
Celare33

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Ven 14 Nov - 11:46

Entre les messages que j'ai eut sur l'autre post et le témoignage d'Audrey pour son papa, je vais finir par chialer, c'est trop beau tout cet amour...
Et connaissant ton père, tu vas le faire chialer aussi !!

Célia
flower
Guillaume1987

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Mer 19 Nov - 21:14

merci pour ces messages de réconfort !
reflex

MessageSujet: Réponse à Monsieur X....   Lun 23 Fév - 0:35

Bonjour Monsieur X
Si tu penses No négatif dès le début, avant même de démarrer: pas gagné!!!! Evil or Very Mad
Tu as la chance, à priori, d'habiter chez tes parents........pas le loyer!super!
Tu peux être un peu plus zen Laughing
Il faut l'être pour renvoyer cette"zénitude" à tes futurs clients.
De toute façon, on n'a rien sans rien, il faut bosser et y croire, surtout.

Mais, il est vrai que bien gagner sa vie avec la Réflexo est assez difficile.
Il faut attendre que tu ais une éventuelle "notoriété" pour arriver aux" 5 clients par jours sur 5 jours". sunny

Bref, si tu y crois et que tu te bouges: pourquoi pas!
Mais, ne stresse pas.
alexmaster13

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   Mar 13 Jan - 13:33

Au début certes tu ne vas pas gagner beaucoup d'argent et c'est normal. Travaille ton réseau, intéresse toi à d'autres praticiens (acupuncteurs, magnétiseurs etc...), c'est ce qui t'amenera le plus de patients. Après il est possible de travailler dans des centres qui regroupent plusieurs praticiens différents (MTC, énergéticiens, Qi Gong etc....), généralement on se fait plus rapidement connaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???   

grosse angoisse...aidez moi,je vous en supplie ???!!!???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2