Bonjour Tinou,
J'avoue que ta réponse vient de me réchauffer le coeur... En effet, je suis en train de préparer un dossier de prise en charge par le FONGECIF mais en allant à la réunion d'info obligatoire avant de pouvoir demander un dossier, j'ai discuté avec un conseiller qui m'a un peu mis le moral à Z en me disant que reflexo était "Le" genre de formation qui n'était pas pris en charge en raison du fait de la non reconnaissance du type de pratique puis aussi en raison du fait que ce n'est pas une formation diplômante et la certif ne fait pas partie de la liste des certifs prises en charge et blabla et blabla... Il a quand même ajouté "mais bon, avec un dossier béton, ça peut se discuter!". Ah, tout n'est pas perdu alors...
Bon, j'ai pleine conscience que cela ne va pas être simple de faire accepter ce dossier, mais ce n'est pas infaisable... Tu en es la preuve....Donc, avant d'envoyer mon dossier, aurais-tu quelques bons tuyaux à me donner?? Quel centre de formation as-tu choisi, qu'as-tu mis en avant dans ta lettre de motivation...et tout ce qui pourrait-être utile de savoir quoi?!!
Je te remercie mille fois pour tes éléments de réponse.
Magali