FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

formations en plus de la reflexologie plantaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume1987

MessageSujet: formations en plus de la reflexologie plantaire?   Ven 16 Jan - 17:13

Bonjour, j'aimerais savoir quelles formations me conseillez vous en plus de la réflexologie plantaire?

Le but étant de faire un truc qui "prend" assez...qui est assez demandé.

Bien entendu, il faut que ça plaise et ne pas faire n'importe quoi, MAIS il faut aussi trouver quelque chose qui attire le client.

Exemple: je trouve que la reflexologie de l'oreille est très interessante, mais je ne pense pas que ça soit très bénéfique comme formation (en plus de la reflexologie plantaire) pour me faire vivre.

voilà, j'attends vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: formations en plus de la reflexologie plantaire?   Ven 16 Jan - 17:21

On en est tous là Guillaume !!!! Que faire de plus pour attirer le client.
C'est à la fois contradictoire et obligatoire. affraid affraid

Personnellement je pratique le massage ( chut faut pas le dire) relaxant sur table (pour le moment dos et bras seulement), le massage assis, et le dien chan.
Mais ça ne suffit pas, enfin pas pour le moment, ce qui te fera vivre, c'est la notoriété le bouche à oreille et la qualité de tes soins.
Le temps qu'il faut pour que ça se mette en place ????? ça dépend d'ou tu es, et aussi avec qui tu travaille ou peux travrailler (liaison echange affichage).

Tu pourrai tout aussi bien choisir une formation en tarologie, ou en astronomie.... voir en plomberie et profiter d'un dépannage pour faire connaitre la réflexo (non la je déconne grave) mais dans l'extrème ça pourrait.

Tout dépend de ce que tu appelle en vivre ????

à plus

Guillaume1987

MessageSujet: Re: formations en plus de la reflexologie plantaire?   Ven 16 Jan - 17:25

bah je veux dire par là que cumuler avec un autre petit job, j'arrive au smig...donc c'est à dire que ça me rapporte dans les 800 euros par mois^^

je veux dire qu'en ajoutant reflexologie plantaire+ autres formations dans le meme secteur, j'arrive à 800 euros par mois...
Guillaume1987

MessageSujet: Re: formations en plus de la reflexologie plantaire?   Ven 16 Jan - 19:21

qu'en penses tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formations en plus de la reflexologie plantaire?   

formations en plus de la reflexologie plantaire?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1