FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cobayes !

AuteurMessage
soleil321

MessageSujet: cobayes !   Dim 5 Avr - 23:58

Bonjour,

Je suis en cours de formation et je suis à la recherche de "cobayes" pour m'entrainer ! J'ai déjà fait le tour de mes amis et famille et j'aimerai m'entrainer sur de nouveaux pieds.

Comment avez vous procéder pour trouver des cobayes ? avez vous contacter des associations , mis des annonces.... ???

J'attends vos pistes !!

Merci

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

MessageSujet: chercher des cobayes   Lun 6 Avr - 20:48

bonjour,

en plus des personnes que tu as déjà contactées, j'ai franchie la porte d'une maison de retraite (sisi, directrice ouverte et plusieurs mamies volontaires!) et j'ai causé de ma formation à la bibliothèque (il y avait un livre de reflexo en rayon, la bibliothécaire m'a causé de reflexo pendant que j'empruntais le livre et j'ai ainsi fais une petite conférence spontanée à 8 personnes sur la reflexo et j'ai eu 2 cobayes!).
Et puis comme je suis maman de jeunes enfants qui aime les enseignants (ma famille est enseignante et je suis dans l'asso des parents), les maitresses de l'école ont eu droit à ma présentation de ma réorientation professionnelle ! et j'ai eu une cobaye.
Je mange des légumes bio ou je prends mon panier au GAEC du coin ... 2 cobayes hommes trouvés.

donc voilà, j'ai causé, et je cause encore, beaucoup de reflexo autour de moi pour avoir cobaye et clients maintenants. Les gens sont très ouverts et beaucoup connaissent à minima le mot "réflexologie".

voilà mon expérience.
Si La pommeraye (et bientôt Varades) n'est pas trop loin de chez toi (sud de Rennes j'espère sinon ça commence à faire des km) on peut se faire des séances échanges-cobaye si tu veux. Je suis volontaire pour te prêter mes pieds!

Nathalie
soleil321

MessageSujet: Re: cobayes !   Lun 6 Avr - 21:50

Bonjour,

Merci pour ta réponse Nathalie. En résumé il faut causer, causer et encore causer !!

J'avais pensé effectivement aux maisons de retraite mais j'avoue qu'étant débutante, j'avais un peu peur de démarrer avec des personnes âgées ...

Varades, c'est pas près d'Ancenis? moi j'habite 15 kms au sud de rennes. Je suis partante pour faire des séances échanges - cobayes !! j'ai très envie de partager sur la réflexologie!

Anne
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: cobayes !   Lun 6 Avr - 23:04

Ce sujet serait mieux placé il me semble dans la partie 1.3) du Forum....

Et voilà Hop ! c'est fait ! J'espère que vous le retrouverez !!!

Pascal

www.reflexotherapie.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
soleil321

MessageSujet: Re: cobayes !   Jeu 9 Avr - 11:25

Je pense que je vais aller voir dans une maison de retraite.

J'aimerai bien savoir comment cela s'est passé avec des personnes âgées. Précautions particulières ? adaptation de la séance ?....

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cobayes !   

cobayes !
Page 1 sur 1