FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cobayes !

AuteurMessage
soleil321

MessageSujet: cobayes !   Dim 5 Avr - 23:58

Bonjour,

Je suis en cours de formation et je suis à la recherche de "cobayes" pour m'entrainer ! J'ai déjà fait le tour de mes amis et famille et j'aimerai m'entrainer sur de nouveaux pieds.

Comment avez vous procéder pour trouver des cobayes ? avez vous contacter des associations , mis des annonces.... ???

J'attends vos pistes !!

Merci

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Thalie

MessageSujet: chercher des cobayes   Lun 6 Avr - 20:48

bonjour,

en plus des personnes que tu as déjà contactées, j'ai franchie la porte d'une maison de retraite (sisi, directrice ouverte et plusieurs mamies volontaires!) et j'ai causé de ma formation à la bibliothèque (il y avait un livre de reflexo en rayon, la bibliothécaire m'a causé de reflexo pendant que j'empruntais le livre et j'ai ainsi fais une petite conférence spontanée à 8 personnes sur la reflexo et j'ai eu 2 cobayes!).
Et puis comme je suis maman de jeunes enfants qui aime les enseignants (ma famille est enseignante et je suis dans l'asso des parents), les maitresses de l'école ont eu droit à ma présentation de ma réorientation professionnelle ! et j'ai eu une cobaye.
Je mange des légumes bio ou je prends mon panier au GAEC du coin ... 2 cobayes hommes trouvés.

donc voilà, j'ai causé, et je cause encore, beaucoup de reflexo autour de moi pour avoir cobaye et clients maintenants. Les gens sont très ouverts et beaucoup connaissent à minima le mot "réflexologie".

voilà mon expérience.
Si La pommeraye (et bientôt Varades) n'est pas trop loin de chez toi (sud de Rennes j'espère sinon ça commence à faire des km) on peut se faire des séances échanges-cobaye si tu veux. Je suis volontaire pour te prêter mes pieds!

Nathalie
soleil321