FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le glaucome en réflexologie plantaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emily05

MessageSujet: le glaucome en réflexologie plantaire   Lun 27 Avr - 14:58

bonjour à toutes et à tous,

j'ai une demande d'une personne, avec laquelle j'ai déjà travailler auparavant, avec de bons résultat, mais cette fois elle souffre d'un glaucome, et d'après Eunice Ingham, elle écrit avoir obtenu la guérison d'un glaucome, grâce à la réflexologie plantaire, je ne voudrais pas décevoir la personne, je sais que même si je lui dis, comme la dernière fois , je n'ai pas d'expérience mais je peux essayer, elle va avoir de l'espoir,, et donc ma question est toute simple, est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu l'occasion de soigner ce genre de problème, et si oui avec quel résultat, merci à vous et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: le glaucome en réflexologie plantaire   Lun 27 Avr - 15:25

Salut Emily05

que ça soit envers un médicament, ou un thérapeute, les gens souvent fondent un espoir quand il se savent malade. Leur enlever ça, c'est leur ôter une chance supplémentaire de guérir. Mais il faut toutefois les mettre devant la réalité des choses, et leur dire, que vous constaterez si c'est le cas les progrés voir la guérison ensemble.
D'une personne à l'autre les réactions sont différentes, j'ai eu un résultat sur une tache trouée dans l'oeil d'une de mes cliente. Mais je ne sais pas pas si c'est la réflexolgie (plantaire ou faciale) ou les médocs, ou le saint esprit.
Toujours est-il qu'a la surprise de l'ophtalmo la tache à disparue.
Mais si le cas se représente, je reconsidèrerai encore mon protocole, pour l'adapter, encore, et encore.