FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour !

AuteurMessage
Taz64

MessageSujet: Bonjour !   Ven 5 Jan - 16:52

en tant que nouveau membre (et premier 2007 !) je me permets de vous souhaiter une tres bonne année et la realisation de vos projets

Je recherche d'une formation serieuse ! afin de m'installer d'içi la fin de l'année (2007 !) si possible et tout comme Fabrice je me pose certaines questions :

- Est ce que vous avez connaissance (si possible sur la region Parisienne) de centre de formation
- je ne suis pas du tout dans le dommaine medical ou paramedical. est ce un frein
- J'aimerai que cette formation soit elegible a la formation profesionnele (FOGECIF, Conges individuel de formation) et pris en partie en charge par l'employeur....

Quelles ont ete vos experiences dans ce domaine

Je pense completer cette formation dans d'autre domaines (Aromatherapie par exemple)

merci de vos reponses

Cordialement
PascaL
Revenir en haut Aller en bas
Taz64

MessageSujet: ARTEC   Ven 5 Jan - 18:06

Par exemple qui connait les formations ARTEC (Paris ou Montpellier) en réflexologie, (2 cycles 10 j puis 20 jours !)
avez vous des informations egalement sur les modules Massages ayurvédique !

Merci d'avance

PascaL
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 6 Jan - 13:25

Bonjour et meilleurs vœux

Pour ce qui est de la Formation j'ai personnellement préféré suivre une Formation reconnue par la FFR (Fédération Francaise des Réflexologues).

http://www.reflexologues.fr

Pour les Formations agrées, suivre le lien "Ecoles".

Pour ce qui est de la Fogecif et autre il vaut mieux attendre le passage de Mellen sur le Forum elle te renseigneras probablement.

Il n'est pas nécessaire de faire partie d'une profession médicale ou para médicale la Formation est complète si elle est sérieuse.

Je commence à étudier et pratiquer l'Aromathérapie en parallèle avec la Formation en Réflexologie car je crois à une complémentarité intéressante.

A bientôt

Pascal
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !   

Bonjour !
Page 1 sur 1