FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En savoir plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorne

MessageSujet: En savoir plus...   Jeu 4 Fév - 12:20

Bonjour à tous,
J'habite à Mende en Lozère et je suis éducatrice de jeunes enfants dans une maison d'enfants. Après des hauts, des bas, des reflexions personnelles et professionnelles, je m'intéresse de plus en plus aux médecines douces, au developpement personnel et au bien être.
Je me suis intéressée et essayée diverses méthodes.
Je veux approfondir la reflexologie, je lis quelques ouvrages, j'essaye de pratiquer en tant que débutante sur des personnes de mon entourage ou sur moi même. La réflexologie m'intéresse et m'attire mais je n'ai jamais concrètement essayé. J'aimerai poussé et pourquoi pas me former mais comme ça reste très théorique je ne sais pas si concrètement ça me plaira, si je peux vraiment aider ou faire du bien à des personnes... Je ne sais pas trop quoi faire ou quoi dire pour en savoir plus alors je suis venue sur ce site. Peut être pourrez vous m'éclairer!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: En savoir plus...   Ven 5 Fév - 23:35

Bienvenue,

Il serait intéressant que tu côtoies pendant quelque temps un(e) réflexologue de ton secteur géographique en échange de séances ou autre afin de te faire une opinion plus précise de ce que celle-ci peut apporter.

En tout cas tu peux déjà accéder à la partie publique du Forum qui, je l'espère, répondra à tes premières interrogations.

A bientôt

Pascal

www.reflexotherapie.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
valou

MessageSujet: Re: En savoir plus...   Mar 9 Mar - 10:04

Bonjour Licorne,

si tuas des questions spécifiques, je peux modestement te répondre, je débute des études de réflexo et suis enchantée. cela me convient parfaitement, et cela fait du bien d'apporter un bien être au gens et même à mon petit niveau, je vois déjà des résultats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En savoir plus...   

En savoir plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1