FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande d'information sur la chromatothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninon

MessageSujet: demande d'information sur la chromatothérapie   Dim 7 Fév - 16:36

bonjour!

je fais de la reflexo depuis 3 ans et là je suis vraiment interessée par les techniques de "guérisons" par la lumière je trouve cela tres interessant , mais je suis pas très bien informé!
déja quelle est la difference entre la chromatothérapie, la chromathérapie, et la chromothérapie, c pas ts la même chose??? boulala! j'ai entendu parler de l'école de j michel weiss et de agrapart, ca vous dit quelque chose?
enfin je cherche une ecole sérieuse sur ces techniques ou on envoie un rayon lumineux sur une zone précise, toutes vos informations sont les bienvenus!!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nordevan

MessageSujet: un livre...   Lun 3 Jan - 18:42

Voir les livres du Dr Dominique Bourdin
Michel
sandidu122

MessageSujet: chromothérapie   Ven 20 Avr - 1:26

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as pu trouver une école depuis ton post car moi aussi j' en cherche. Alors si tu pouvais m'indiquer une bonne école pour apprendre les techniques de la chromothérapie, cela m'aiderait beaucoup. Merci
ninon

MessageSujet: Re: demande d'information sur la chromatothérapie   Dim 31 Mar - 12:40

Bonjour,
Pour ma part je suis occupée finalement sur une autre formation, mais je souhaite quand meme un jour suivre cette formation. Je me suis renseignee en tout cas, et je te conseillerais de faire l ecole de christian Agrapart.
Voici le site qui te donnera surement plus d informations que moi http://www.chromatotherapie.com/