FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

lymphatique et affinement de silhouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sayenne

MessageSujet: lymphatique et affinement de silhouette   Ven 6 Avr - 19:20

en travaillant sur le lymphatique pour mon etude de cas ....
j ai choisi de travailler les systèmes suivant : le lymphatique, l endocrinien et le digestif.
j ai eu de tres bons resultats à savoir que ma partenaire a constater une perte de volume et de poids grace au lymphatique ...ayant aidé son corps à se drainer elle a degonflée et ceci est visible à l oeil nu maintenant .je voulais partager ça avec vous car meme moi au debut je n y ai pas cru tellement c etait magique.....
à la suite d autres seances elle m informe tjrs des resultats , elle a noté une amelioration des douleurs de l articulation des ses coudes sur le moment j ai pas compris pourquoi et en y reflechissant j ai compris que c etait grace au système digestif car le foie a une action directe sur les tendinitesj ai trouvé cette info en relisant mes cours.
voilà donc je suis tres contente et agreablement surprise et ça me donne du coeur à l ouvrage...
bon pied ...bon oeil ...comme dirait mr l admin....
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
salsa

MessageSujet: lymphatique et affinement silhlouette   Mar 6 Mai - 15:18

sandrine,
vous dites avoir eu de bons résultats, mais il serait important de connaitre le nombres de séances et d'heures que vous avez effectué pour arriver à ces resutats positifs . Merci de nous en faire part
estelle
Revenir en haut Aller en bas

lymphatique et affinement de silhouette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1