FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle recrue de Lille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolotte

MessageSujet: Nouvelle recrue de Lille!   Mer 10 Fév - 12:24

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je suis tombé sur ce forum et j'aime beaucoup!

Comme vous, la réflexologie me tente et justement il existe l'ecole de Meta reflexologie à Lille, la formation dure 2ans (5 sessions de 4 jours par an), je voulais savoir si parmi vous, vous en aviez entendu parler?

La prochaine rentrée se fait en sept 2010, et il y a une réunion le 26 février prochain (genre portes ouvertes).
Voici le site:
METAREFLEXOLOGIE Arlette LEFEBVRE
Site Internet : www.sante-holistique.com
SARL Capital1000 € RCS Lille 493 540 280
91 rue du jardin des Plantes 59000 Lille

Je suis actuellement déléguée technico commerciale et souhaite faire la formation en meme temps . Pour ceux qui ont déjà débuté leur formation est-ce que cela est compatible avec un job qui me prend quand meme beaucoup de temps et aussi ma famille avec mes 3 petits gars!!
Je sais ça parait un peu fou ? mais je suis sûre que ça peut le faire ...
Allez-y dites-moi comment ça se passe je vous en serai très reconnaissante!

Merci à tous
et A bientôt

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
valou

MessageSujet: Bonjour lolotte   Jeu 4 Mar - 11:09

je fais partie de cette école depuis septembre dernier, je suis enchantée par cette école. C'est tout à fait ce que j'en attendait. je connaissais une fille déjà étudiante qui m'avait fait quelques massage pour me permettre d'en comprendre le fonctionnement.
l'avantage de cette école, c'est qu'elle nous apporte des connaissances biologique, on étudie aussi un peu la médecine chinoise et plein d'autre chose. c'est un très bon professeur et je pense qu'en sortant nous avons des bagages solides.
au niveau étude, c'est quand même très prenant, il faut beaucoup étudier et pratiquer un minimum mais cela se fait, je travaille en dehors et cela vaut vraiment le coup.
voilà, si tu as besoin de plus de renseignement, jesuis à ta disposition.
Bises
Valou
Pivoine

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de Lille!   Jeu 4 Mar - 21:12

Bienvenue à toutes les deux , Lolotte et Valou

le forum est un peu "endormi" en ce moment , mais si vous avez des questions à poser n'hesitez pas , il y aura bien quelques réponses qui se profileront ...

bonne formation Valou, et bonne découverte Lolotte en attendant septembre pour le debut de ta formation !!

bonne soirée

Pivoine
Beatrice

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de Lille!   Jeu 4 Mar - 23:17

Bienvenue Lolotte !

Tu trouveras sûrement foule d'infos ici.

Béatrice.
Lolotte

MessageSujet: merci pour vos réponses!   Lun 22 Mar - 23:07

Bonjour Tout le monde!

Je suis contente d'avoir eu enfin des réponses je commençais à d'espérer mais c'est juste que tout le monde était endormi!!

Alors je suis donc allée à cette fameuse réunion et j'ai adoré surtout concernant la partie reflexo par contre la partie metareflexologie (après les 2 années de reflexo) je n'ai pas tout capté : beaucoup de terme que je ne connaissas pas relatif à la médecine chinoise.
Du coup je me suis payée 2 bouquins sur la medecine chinoise qui parle des 5 élements, du yin et du yang ... intéressant mais pour l'instant c'est trop abstrait, je veux en savoir plus!

Je dois avant de m'inscrire essayer la reflexologie en tant que patient car je veux connaitre les sensations qu'on peut ressentir, j'ai donné qqs "massages" à des proches plus pour le côté bien etre et ils ont tous appréciés par contre si je pratique sur moi c'est pas pareil je ne prends pas mon PIED (je ne peux pas me masser et me détendre en meme temps...)

Voili voilou, je pense que je finaliserai mon inscription courant avril, car j'ai eu de bon échos de cette école et surtout de l'enseignante elle-meme.

A bientôt!
Lolotte.
carry

MessageSujet: métaréfléxologie Lille   Ven 27 Mai - 19:15

Bonjour,

Je suis intéressée par cette école de métaréflexologie à Lille et j'aimerais bien savoir si la formation est chère!! Est-il possible que vous me communiquiez les tarifs ? Arrivez-vous à vous en sortir tout en continuant de travailler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue de Lille!   

Nouvelle recrue de Lille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1