FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la savoie à vos pieds

AuteurMessage
combe73

MessageSujet: la savoie à vos pieds   Mar 9 Mar - 11:49

Bonjour à tous
je m'appelle chantal , venue tout droit des montagnes savoyardes . je termine ma deuxième année de formation de réflexologie avec l'école C.R.E.E .R , Paris( 300 heures de formation plus mémoire à remettre cet été et évaluation en sept ).Ecole très sérieuse .. qui avant proposait une formation sur deux ans mais la formation est tellement complète en apprentissage que les formateurs ont décidé de faire la formation à partir de cette année sur 3 ans afin que les élèves digèrent tranquillement les cours ..et ai le temps aussi de pratiquer ...
Isolée géographiquement , je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui va me permettre d'échanger avec d'autres réflexologues et d'avancer dans ma pratique car parfois je me sens bien seule ... L'étude de la réflexologie - bien que difficile quand on n'est pas du milieu para médical demande beaucoup d'apprentissage au niveau anatomie .. physiologie est pour moi très passionnante . La réflexologie est un bon complément aux méthodes de prévention de santé .. Au plaisir de partager ensemble ,
"reflexologiquement "votre ...
Revenir en haut Aller en bas

la savoie à vos pieds
Page 1 sur 1