FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrysalida

MessageSujet: bonjour à tous   Jeu 18 Mar - 11:02

Bonjour à tous
Je viens de découvrir votre forum en cherchant comme m'assurer en RC.
Je me suis installée en micro-entreprise en tant que Réfléxologue-Tarologue depuis le 1er mars 2010 sur la ville de Beauvais dans l'Oise.
Je démarre doucement. Il faut du temps pour se faire connaitre et surtout faire connaitre les bienfaits de la réflexologie finalement assez mal connu.
J'ai créer un blog http://tarot-reflexo.blogspot.com/ afin de me faire connaitre
Pas facile avec les assurances car elles sont méfiantes du fait qu'il n'y ai pas vraiment de reconnaissance professionnelle.
Pour l'instant j'attend encore un devis de mon assureur habituel mais je sent bien que ça le dérange.
Si vous avez des expériences à ce sujet ou des adresses je suis preneuse.
Merci d'avance.
J'espère trouver sur ce forum surtoutun lieu d'échange et de partage pour éviter l'isolement
Bien cordialement
Chrysalida
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Sam 20 Mar - 1:03

Bienvenue,

Tu trouveras ici tout le soutien nécessaire pour la pratique de la réflexologie plantaire et toutes formes de réflexologie.
Par contre je m'oppose ici à ce que toute forme de pratiques ésotériques soient évoquées et puissent y être liées sous quelque forme que ce soit.

Cette position peut paraitre un peu abrupte , mais c'est une règle fondamentale de ce Forum.

A bientôt

Pascal

Pascal

www.reflexotherapie.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
chrysalida

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Lun 22 Mar - 13:18

Bonjour Pascal
Merci pour ce mot d'accueil et bien sur je ne comptais et ne compte pas mélanger et aborder ici d'autres sujets que la réflexologie ça me parait évident .

Je profite de mon message pour vous demandez si vous avez rencontré des difficultés à vous trouver une assurance pour exercer l'activité réflexologie ?

J'ai déjà une assurance et celle-ci "tic" pour m'assurer et enfin me propose après plus de 15 jours de demande un tarif qui me parait prohibitif plus de 500 euros pour la responsabilité civile et l'assurance du local qui fait à peine 10 m2 je trouve très exagéré
qu'en pensez-vous ?
enfin si ça rentre dans les sujets abordés sur le forum bien sur !
Merci d'avance
Chrysalida
Reflets-Reflexo

MessageSujet: bonjour à tous   Lun 12 Juil - 0:13

Bonsoir,
Nouvellement inscrite sur ce forum, je découvre votre message. Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème d'assurance, mais sachez que si vous êtes inscrite à la Fédération Française des Réflexologues, vous pouvez bénéficier d'une RCP très intéressante, à moins de 90 euros par an, auprès du cabinet Pierre Zadok à Paris.
Bien cordialement,
Dominique
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflets-reflexo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   

bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1