FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et si on faisait connaissance?!

AuteurMessage
magali

MessageSujet: Et si on faisait connaissance?!   Ven 14 Mai - 19:50

Bonjour à tous,

Je suis Magali, j'ai 36 ans. A côté d'une vie pro un peu bof dans l'industrie, je me suis lancée dans une formation en Aroma qui est sur le point de se terminer et je prépare un projet de formation en Reflexo que je souhaite débuter à la rentrée. Dans "le futur", je souhaiterai mettre en pratique la reflexo (à visée thérapeutique) surtout sur les enfants autistes et handicapés en parallèle des séances de rééducation.

Je souhaiterai trouver quelques recommandations concernant des centres de formation sérieux dont on peut être certains d'obtenir une formation solide et de qualité, car on trouve un peu de tout sur Internet. A ce jour, j'ai suivi ma formation en aroma chez Michel Odoul qui propose par ailleurs une formation en reflexo qui duuuurre. Vos conseils et recommandations sont les bienvenus.

Pour finir, merci à Pascal pour ce forum...génial?!

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Del9178

MessageSujet: bienvenue   Sam 15 Mai - 19:46

Bonjour Magali et bienvenue sur le forum!

j'ai suis actuellement la formation en reflexo de Michel Odoul toi aussi? c'est vrai que c'est très long je ne sais pas pourquoi ils espacent les dates a ce point mais leur réputation n'est plus a faire c'est ce qui m'a convaincu!!

a bientot
magali

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?!   Dim 16 Mai - 10:39

Hello!
Je suis en train de terminer le cursus huiles essentielles pour l'instant ; je vise la reflexo à partir de novembre pour le 1er module d'initiation. Entre temps, je suis en train de monter un dossier de prise en charge par le fongecif car l'investissement temps et petits sous n'est pas négligeable à la longue et mon employeur est ok sur les absences dans la mesure ou la formation est modulaire et que les absences s'échelonnent sur l'année. A quel stade en es-tu pour ta part? Qu'en penses-tu au final?? Peux-tu mettre en pratique le protocole d'initiation rapidement... Dis moi tout quoi?!
Merci pour ta réponse...Belle journée à toi
Magali
Del9178

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?!   Dim 16 Mai - 16:04

J'ai suivi le module d'initiation en avril et le prochain module est début juin je pratique déjà sur mon entourage car après l'initiation on peut pratiquer un protocole complet d'une heure et il le faut car cela demande beaucoup d'entrainement je tatonne encore mais je pense qu'apres le module de perfectionnement je serais plus a l'aise.
Pour ce qui est de la formation je suis convaincue on est tout de suite plongés dans la pratique ce qui est très motivant il y a beaucoup d'assistant qui nous encadrent et nous aide la formatrice Elske Miles est très sympa et a l'écoute elle a un humour particulier! il faut s'y faire!
Je te recommande leur formation mais renseigne toi pour les autres écoles car je n'ai pas d'élément comparatif!

bon dimanche

Délia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance?!   

Et si on faisait connaissance?!
Page 1 sur 1