FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un p'tit coucou, pour faire connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
réflexo53

MessageSujet: Un p'tit coucou, pour faire connaissance   Sam 29 Mai - 12:57

Bonjour à tous
Je me présente Emeline 27ans préparatrice en pharmacie, j'habite en mayenne, je pratique la réflexologie depuis 1 an environ je suis diplomée de "école vendéenne Marylène Bertin.
J'envisage de m'installer très prochainement alors tout vos conseils sont les bienvenus !!!
D'ailleurs si au sein de ce forum il y a des personnes du 53,49 (dont je suis originaire), ou 72 je serais ravie de papoter avec eux, voir de les rencontrer afin de partager nos experiences.
Voilà, je suis contente d'avoir trouvé ce forum qui je pense va beaucoup m'apporter !!
@ bientôt
Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayennereflexologie.wifeo.com
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou, pour faire connaissance   Sam 29 Mai - 15:13

Bienvenue, j'espère que ce Forum saura t'apporter ce que tu recherches.

A bientôt

Pascal

www.reflexotherapie.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
p'tite del

MessageSujet: Bienvenue !   Mer 9 Juin - 16:19

Salut Emeline,
Tout d'abord bienvenue sur le forum!
Je ne fais pas partie des départements que tu as cités mais je n'en suis pas bien loin car je suis de Vendée !!!!! Je n'avais jamais entendu parler de l'école ou tu as fait ta formation tu pourrais m'en dire un peu plus ????
Moi je suis en cours de formation ( J'ai fini le 1°cycle et j'entame le 2° à la fin du mois ) et je suis allée jusqu'à Bordeaux pour trouver une école !!!!!! Mais je ne regrette pas car cela se passe très bien !
Tu comptes t'installer ou et quand ? Vas-tu laisser ton boulot en pharmacie ?
Je pose beaucoup de questions mais c'est parce que j'ai besoin de savoir comment font les autres car en septembre 2011 (si tout va bien !!!) je compte moi aussi m'installer mais je ne sais pas si j'arriverai à conjuguer mon boulot actuel + la réflexo !!!!!
Je te dis à bientôt !
réflexo53

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou, pour faire connaissance   Jeu 10 Juin - 22:56

Salut p'tite Del
Donc en ce qui concerne mon centre de formation, il est situé à montaigu il n'est pas reconnu par la FFR mais honnêtement pour moi cela n'a pas d'importance ce qui m'a attiré vers cette école; C'est surtout que ma formatrice est preparatrice en pharmacie comme moi avec des cours très poussés en anatomie ce qui était pour moi un gage de sécurité , de plus ma formatrice à été formée par nicole debelle.
En ce qui concerne mon installation "par où" je suppose que tu voulais savoir si j'allais prendre un local et bien non je vais m'installer dans une piéce que j'ai dédiée à mes séances de réflexo à mon domicile, si tu veux voir ce que ça donne j'ai un groupe sur facebook le titre "reflexologie plantaire en mayenne" j'ai mis des photos de mon installation, sinon je propose également de me deplacer directement chez les personnes.
Pour mon travail en officine je vais biensur le garder, car il va falloir du temps pour pouvoir vivre de le réflexo, je ne suis pas en cdi je recherche donc des cdd reguliers de preference moins de 30H/semaine mais il faut s'organiser vu mon métier et les horaires je n'ai pas le choix de prendre des tps partiels ms si je travaillais en milieu hospitalier(je precise car je travail en pharmacie de ville) là je pourrais avoir un plein temps puisqe l'on termine pas après 18H se serait plus simple.
Voilà j'espere avoir répondu au mieux
Si tu as d'autre demandes n'hésites pas, c'est avec plais'
Emeline
Voir le profil de l'utilisateur http://mayennereflexologie.wifeo.com
pierreabois

MessageSujet: pour reflexo53   Sam 3 Juil - 16:53

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et j'habite dans le 49 .

Je vais démarrer la formation de réflexologie plantaire en sept 2010.

J'espère que nous aurons la possibilité d'échanger notre pratique

Véro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou, pour faire connaissance   

Un p'tit coucou, pour faire connaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1