FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je m'présente j'm'appel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZenMan

MessageSujet: Je m'présente j'm'appel...   Jeu 24 Juin - 15:02

Fabrice !!

Bien le bonjour à tous,

Donc comme vous l'avez compris, je me prénome Fabrice, je suis Réfléxogue Plantaire depuis 2003.

Mon accent écrit ne le montre pas.... je suis Belge ^^

J'ai obtenu mon 1er certificat de Réflexologie à Namur auprès de Brigitte Jonas, Réflexologue et Podologue à Bruxelles. (formation privée)
Ensuite j'ai obtenu une certification de Réflexolgue reconnue par le "Ministère de la Communauté Française de Belgique" après une formation de 2ans.

Je travaille actuellement dans un centre de Bien-Être et en cabinet privé.

Mon projet futur est de m'installer et exercer mon "art" à La Réunion, de façon périodique dans un 1er temps. Donc si il y a des des Réunionnais parmis vous qui pourraient aider un belgo zoreil, je suis là pour tout échanges, conseils, astuces etc.. Merci d'avance

Je pratique également le "Amma Assis" et "l'Aromathérapie" par les Huiles Essentielles.

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente j'm'appel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1