FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit tour dans le monde de la réflexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
faberius

MessageSujet: Un petit tour dans le monde de la réflexologie   Sam 10 Juil - 13:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabrice et j'ai 42 ans.
Aprés une formation en soins infirmiers, j'exerce actuellement en maison de retraite et soins à domicile.

Depuis environ 5 ans, je pratique le magnétisme et j'ai aujourd'hui envie de suivre une formation en réflexologie plantaire pour associer cette technique au magnétisme.

Pour l'instant, je cherche une formation sur Paris avec si possible une approche thérapeutique, meme minimale, de cette discipline
Revenir en haut Aller en bas
Reflets-Reflexo

MessageSujet: Re: Un petit tour dans le monde de la réflexologie   Dim 11 Juil - 23:51

Bonsoir,
Je suis réflexologue sur la région de Caen, et j'ai suivi la formation à l'Institut International de Réflexologie de Toulouse.
Basée sur la méthode originale Ingham, cette formation intègre une approche thérapeutique très intéressante que je peux vérifier chaque jour lors de ma pratique.
Toutes informations sur : http://www.iir-france.fr/
Bien cordialement,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflets-reflexo.com

Un petit tour dans le monde de la réflexologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1