FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je me présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breiz

MessageSujet: Je me présente !   Ven 10 Sep - 9:55

Bonjour à tous
Présentation rapide ... Gaëlla, 52 ans ( et ouais ! ) Bretonne, en phase de reclassement et attirée depuis longtemps par les pieds des gens !!! j'ai été aide-soignante pendant 30 ans.
Je suis très tentée par le métier de réflexologue mais je me pose des questions car je n'y connais rien Question
J'ai souvent des douleurs dans les poignets et les mains et je me demande si je pourrai quand même faire ce travail ... je voudrai bien faire une journée de découverte mais avec les dates qui sont proposées cela implique que je ne pourrai pas commencer une formation avant 2011 et donc case chômage pendant plusieurs mois Sad
Quelqu'un peut-il me dire si on " force beaucoup " avec les pouces ? me donner quelques idées ?
Voir même si quelqu'un, pas trop loin du Finistère pourrait me faire découvrir un peu ce métier ... même juste une heure, je sais, je pousse un peu Exclamation

Voilà, c'est tout pour le moment !!!
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
zip

MessageSujet: Re: Je me présente !   Ven 10 Sep - 11:12

Bonjour,
pourquoi ne pas aller voir un/une réflexologue pour une séance afin de soulager vos douleurs de mains et poignets ?
Ce serait une bonne occasion de découvrir ?!
;-)
À plus.
Diz
breiz

MessageSujet: Re: Je me présente !   Ven 10 Sep - 12:42

Bonjour Diz et merci pour cette réponse ... ce forum semble super réactif !