FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

besoin d'aide pour ma création d'entreprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naellereflexo

MessageSujet: besoin d'aide pour ma création d'entreprise   Mer 15 Déc - 14:01

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère pouvoir trouver des réponses à mes questions.
Je suis en projet de création d'entreprise avec le statut d'auto-entrepreneur. je souhaite pratiquer la réflexologie plantaire à domicile, l'auriculoréflexologie et le massage assis en entreprise.
Je voudrais savoir si vous connaissez des assurances professionnelles qui couvrent ces pratiques.
Concernant les mutuelles qui proposent des forfaits de remboursements des médecines douces, comment travailler en partenariat avec ces mutuelles pour faire en sorte que mes consultations soient remboursées(je sais pas si je me fais bien comprendre Rolling Eyes )
Concernant le massage assis en entreprise , je dois pouvoir fournir des devis de mes prestations, savez-vous où je pourrais trouver des exemplaires de devis professionnels?

voilà, j'éspère pouvoir apprendre de vos expériences...merci d'avance pour vos réponses.

naellereflexo
Revenir en haut Aller en bas
naellereflexo

MessageSujet: assurance pro   Mer 15 Déc - 15:40

quand on cherche, on trouve...

j'ai trouvé une assurance qui couvre la réflexologie ainsi que la médecine traditionnelle chinoise(utilisation d'aiguilles pour l'auriculoréflexologie apparentée à l'acupuncture). il s'agit de" alians", la proposition d'assurance s'appelle "medinat".

voilà, en éspérant que ça puisse aider...
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ma création d'entreprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1