FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

futur reflexologue et (sujet d'entrainement pour stagiaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stéphane

MessageSujet: futur reflexologue et (sujet d'entrainement pour stagiaire)   Jeu 10 Fév - 20:25

bonjour

dans le var à flassans sur issole, je suis a la recherche de lieux de formation serieux en reflexologie bien sur... Shocked
je cherches aussi a rencontrer des personnes pour échanger sur le sujet, je me proposes également de servir de sujet d'entrainement, merci pour vos réponses !

stef
Revenir en haut Aller en bas
thaïs

MessageSujet: Re: futur reflexologue et (sujet d'entrainement pour stagiaire)   Mar 3 Mai - 17:41

bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.

Je suis étudiante à Tourrettes dans le var au centre de formation du Sud-Est de l'école REFLEXOLOGIE TRADITIONNELLE ET EVOLUTIVE, école reconnue par la fédération française des réflexologues. La formation se déroule sur environ 1 an avec 9 à 10 stages de 3 jours (vendredi, samedi, dimanche). Pour de plus amples informations tu peux aller sur le site : http://www.reflexoformation.net/sud-est.html.

D'autre part, j'habite Brignoles et je suis à la recherche de personnes ayant des troubles du sommeil, des maux de tête, des douleurs de dos ou étant constipées dans le cadre d'études de cas pour un rapport de stage. L'étude s'effectue sur 9 séances minimum à une semaine d'intervalle pour les 5 - 6 premières séances puis tous les 15 jours. Si tu as ce type de troubles et qu'un suivi sur environ 2 mois 1/2 ne te dérange pas, donne moi tes coordonnées et je t'expliquerai plus en détail comment se déroule le suivi.

Je te souhaite en tout cas, bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas

futur reflexologue et (sujet d'entrainement pour stagiaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1