FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

financement école de réflexologie plantaire et établissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENERGIE64

MessageSujet: financement école de réflexologie plantaire et établissement   Mar 22 Fév - 14:34

Bonjour à toutes et tous,

Ravie de constater qu'il existe un forum, depuis le temps que je pianote pour trouver des infos sur la réflexologie, les établissements qui dispensent les formations je n'avais pas connaissance de votre forum. Donc aujourd'hui est une merveilleuse journée. J'ai tellement hâte de pouvoir apprendre ce métier, mais il me faut votre aide, depuis plus d'un an j'ai connu la maladie et donc un arrêt de travail très long ceci ne m'empêcherait pas néanmoins de pratiquer cette activité, suite à ma maladie j'ai été licenciée, un mal pour un bien. A ce jour je suis reconnue travailleur handicapée ce qui me manque ce sont les fonds pour financer ma formation, avez-vous connu la même situation et comment avez vous procédé, l'agefiph ne finance plus pour la réflexo. Par ailleurs, j'ai sélectionné deux écoles, celle de Monique Sweitzer à Auriac sur Vendinelle dans le 31 et Réflexo 33 dans le 33, si certains d'entres vous ont suivi l'une ou l'autre de ces formations je serais vivement intéressée par vos ressentis. Je vous remercie par avance et serais heureuse de vous lire, par ailleurs si une personne a besoin d'un sujet sur le 64 c'est avec grand plaisir. Excellente journée à tous, Mireille
Revenir en haut Aller en bas
riri

MessageSujet: Re: financement école de réflexologie plantaire et établissement   Jeu 24 Fév - 12:34

Bienvenue à toi et bonnes découvertes sur le forum study
ENERGIE64

MessageSujet: Merci   Jeu 24 Fév - 16:12

Bonjour Riri et merci pour le message de bienvenue, j'y ai passé une journée entière à remonter jusqu'au début, j'ai eu des infos intéressantes mais aucun sur le financement possible, Je vous souhaite une excellente journée.

Je mets toutes les chances de mon côté pour partir du bon pied.......

Cordialement

Mireille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: financement école de réflexologie plantaire et établissement   

financement école de réflexologie plantaire et établissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1