FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une adhérente de plus

AuteurMessage
angie87

MessageSujet: une adhérente de plus   Mar 30 Aoû - 15:16

bonjour, à tous et à toutes

je suis fraîchement inscrite sur ce forum, je démarre une formation de reflexologie plantaire à la rentrée sur bordeaux, cette activité peine encore à être reconnue par les autorités de l'état, mais les résultats sont bien là pour ceux qui reçoivent cette thérapie, nul doute qu'il faut persévérer, et gagner du terrain sur le chemin de la reconnaissance. j'envisage de m'installer à domicile et j'effectuerai également des déplacements extérieurs. mais je ne brûle aucunes étapes j'en suis au stade "étudiante" pour le moment, j'attends beaucoup de ce forum qui regroupent bons nombres de thémes nécessaires à une bonne progression, alors merci aux administrateurs d'avoir donné cette possibilité à ceux qui sont passionnés par le bien-être et l'écoute du corps humain, de s'exprimer et d'obtenir des réponses à leurs questions. cordialement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: une adhérente de plus   Jeu 1 Sep - 20:11

Bonjour et bienvenue,

Je crois que le chemin de la reconnaissance passe tout d'abord par celui de la connaissance alors, bonnes études et merci d'avance du partage de tes futures observations dans le Forum réservé auquel tu peux désormais accéder.

A bientôt

Pascal

Pascal

www.reflexotherapie.org
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
Nanie33

MessageSujet: Re: une adhérente de plus   Dim 11 Sep - 19:50

bonjour
à quelle école de Bx es-tu inscrite ? moi je suis de Bx et je suis en pleine formation, je viens de finir le 2ème module de la 2ème session à Reflexo33
prochain module en Novembre avec exam, puis mémoire...ça c'est ma bête noire Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une adhérente de plus   

une adhérente de plus
Page 1 sur 1