FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J'ai trouvé un trésor de questions-réponses holistiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.G.Jung

MessageSujet: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses holistiques   Mer 31 Aoû - 23:29

Allo

Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.

Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.

Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.

J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses holistiques   Jeu 1 Sep - 19:55

Bonjour,

Ok,

Bien le bonjour à Carl Gustav JUNG !

Pascal

Pascal

www.reflexotherapie.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org

J'ai trouvé un trésor de questions-réponses holistiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1