FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ariane se présente, nouvelle sur le forum

AuteurMessage
ARIANE

MessageSujet: ariane se présente, nouvelle sur le forum   Lun 13 Fév - 22:20

Very Happy Bonjour à vous tous,
Je me prénomme Ariane, suis du Brabant Wallon et suis heureuse de voir au tant de personne ayant à coeur le bien-être des autres. Suis réflexologue thérapeute certifiée et fière de l'être, par pour le certificat, bien que cela démontre le côté sérieux de notre engagement dans ce domaine, mais de pouvoir me m'être à la disposition des autres, non seulement en tant que réflexologue, même si ce métier a déjà prouvé son efficacité dans l'autoguérison, mais on n'est pas que cela, on devient les confidents de ces gens, leur ami(e),leur psychologue (tout en restant neutre, pas toujours facile), et j'en passe, mais ces personnes qui deviennent nos clients, apparaissent plus que cela, il y a une relation tellement importante qui ce créer entre nous et eux, ils ont de la valeur à nos yeux, et nous souhaitons faire tout notre possible pour être présent et les aider dans certaines souffrances que leur organisme leur font subir. Oui, l'être humain dans son ensemble est à mes yeux tellement important, et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir il y a plus de 4 ans la réflexologie plantaire que j'exerce depuis. Du coup, ma priorité est d'élargir ma réflexologie avec le Dien Cham que je vais suivre fin mars. Cette formation est encore très peu connu en Belgique, mais je suis impatiente de la découvrir, et d'ajouter cela à la réflexologie plantaire, palmaire, crânien afin que ce soin devienne un soin complet. Je travaille en tant que Réflexologue thérapeute sur Bruxelles et je viens d'ouvrir le 15 novembre 2011 mon centre sur Wavre.
Je souhaiterai vous faire savoir aussi que mis mai 2012, un congrès de réflexologue au Luxembourg se tiendra (voir site web C.E.R. bruxelles pour plus d'infos). Les thèmes de ce congrès s'intitulera "Children 1st".

L'objectif de mon inscription est de pouvoir faire des échanges d'études de cas, car n'étant pas médecin et ne faisant pas de miracle, nous rencontrons parfois des difficultés qui ne soulagent pas, et votre aide me sera d'une grande utilité qui me permettra d'éssayer peut-être des systèmes du corps à travailler ou des zônes réflex à laquelle je n'avais pas penser. Nous en apprenons touts les jours, et nous élargissons notre expérience et notre savoir.

Je vous souhaite à tous bonne continuation dans votre activité et, vous remercie d'avance pour votre aide. Je vous dis à bientôt.
ARIANE flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lataraxie.be
michaelpadern

MessageSujet: Re: ariane se présente, nouvelle sur le forum   Sam 24 Mar - 21:37

coucou bienvenue, je vais aussi envisager le dien cham bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexologie-univers.fr

ariane se présente, nouvelle sur le forum
Page 1 sur 1