FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
idir92

MessageSujet: bonjour   Dim 25 Mar - 20:55

Bonjour,
Sébastien 38 ans ,je pratique la réflexologie depuis 6 ans après une formation acquise auprès d'un ami Mike qui lui a suivi une formation de Yogi en Inde et une formation de réfléxologue en Thaïlande

Je ne pratiquais pour le moment que dans mon cercle familial et d'amis proche mais je désire glisser vers une pratique plus professionnelle et je me suis inscris a une formation de Stéphane Lecoq (reflexo'zen) afin d'y obtenir une certification et une reconnaissance afin de pouvoir suivre ensuite régulièrement des stages pour me perfectionner dans notre "art",et maintenant je me suis installé en micro BNC afin de pouvoir exercer

Je désire partager avec vous nos différents sentiments et essayer d'apporter ce que je peux.

Je compte sur vos réflexions objectives afin d'évoluer et même si je reconnais que ma formation "initiale "peut paraître insuffisante je vais aller passer quelques jour avec Stéphane car sa formation,et après en avoir parlé avec d'anciens élèves,me convient parfaitement a tous les niveaux .

Je ne vous cache pas que ,mais c'est très personnel,quand je vois le prix de certaines formations cela me bloque un peu et souvent je me demande si il n'y a pas un "écrémage " financier?

De même je suis très clair sur mes compétences actuelles qui sont meilleures que celles d'hier mais certainement moins bonnes que celle de demain mais en même temps ma pratique de la réflexologie et partie d'une véritable passion et un engouement que j'ai de suite éprouvé pour cette technique que je ne cesse d'essayer de faire évolué afin de devenir petit a petits un peu meilleur

Je pense m’être présente de façon la plus sincère possible et par la même j’espère pouvoir accéder a l'ensemble des forums
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1