FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

AuteurMessage
1507crlr

MessageSujet: Bonjour à tous !   Lun 2 Juil - 19:01

J'ai découvert il y a quelques semaines maintenant votre site internet et ce forum, très utile dans mes démarches de reconversion professionnelle.
Je m'appelle Céline, j'ai 37 ans ( bientôt) et une envie de lâcher mon boulot actuel qui ne me plait plus depuis longtemps, pour me tourner vers la réflexologie .
C'est par hasard et depuis peu , en ayant fait des séances à domicile ( suite à une maladie) , que j'ai découvert le bien être, l'harmonie et une prise de conscience extraordinaire ( Merci à Géraldine, ma réflexothérapeute !!!).

Je commence à lâcher prise !

Je débute mes démarches ( choix des écoles, des différents mode d'installation, des impositions....) et je me fixe comme objectif une installation ( en complément d'une activité salariée au départ) pour l'an prochain .

Alors bonjour à toutes, et tous et merci pour vos posts !!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
pika57

MessageSujet: bonjour   Jeu 5 Juil - 12:35

bonjour celine , comme toi j ai éprouvé le besoin d effectuer une reconvertion professionnelle et j ai débuté une formation de réflexologie , alors j espere que tu trouveras ce que tu recherches , bonne chance pour la suite , salut
celilaroro

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Sam 11 Aoû - 16:51

Bonjour

Et, bienvenue.
C'est marrant, je m’appelle céline... aussi, j'ai 38 ans (presque le meme age) et je compte faire une reconversion professionnel en réflexologie... comme toi Very Happy Par contre j'habite à Fontainebleau. Bref tout ça pour dire qu'ayant découvert la réflexologie il y a peu de temps, ainsi que ce forum je recherche activement une formation. Si tu veux qu'on échange?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1