FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle arrivée!!

AuteurMessage
fredy

MessageSujet: Nouvelle arrivée!!   Ven 28 Sep - 20:30

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord c'est avec une grande joie que je découvre votre forum,et avec une grande curiosité que je deviens membre!!!Je suis dans le commerce actuellement mais axée sur les autres depuis toujours.
Je suis passionnée et attirée par la réflexologie depuis de nombreuses années mais je n'avais pas vraiment osé m'y pencher davantage...et là,la crise de la quarantaine??!!!!bref,j'ai décidé de me lancer...enfin!!!Cependant,j'aurai besoin devos expériences,témoignages pour etre bien sur.
J'ai répéré une école(EDRA à Nice),qui forme à la refléxologie globale,ca m'attire énormément,le cursus dure 294h la 1ere année et 300h la 2eme année et au sortir si tout va bien on est formé pour etre réflexothérapeute..le prix est cependant élévé mais la formation a l'air vraiment complète.Connaissez vous cette école,cette formation???
Merci de votre aide car la rentrée c'est dans quelques jours!!!
Très belle journée à tous

Frédérique
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivée!!
Page 1 sur 1