FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Super un endroit pour partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly49

MessageSujet: Super un endroit pour partager !   Lun 18 Fév - 20:59

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris à travers mon enthousiasme, je suis heureuse d'avoir été guidé vers ce forum.
Oui, je suis donc nouvelle !

Je suis certifiée depuis quelques mois, et j'ai installé mon cabinet de réflexologie sur Angers, mais pas facile de se faire connaître n'est-ce pas, sans un millier de dollars sur son compte en banque pour faire de la pub. Et non, ce millier de dollars je ne l'ai pas ! Je pense que je ne suis pas la seule... Alors, si vous avez des idées, si des personnes installées depuis un certain temps et surtout des personnes qui cartonnent viennent encore sur ce forum, n'hésitez pas à me donner des tuyaux.

Il parait qu'il y a des cabinets qui ne désemplissent pas...

A bientôt j'espère. En attendant, je vous envoie mes plus belles pensées de réussite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manolecuirot.com

Super un endroit pour partager !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1