FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antbo

MessageSujet: une de plus !   Mar 19 Fév - 19:50

Bonjour !

Nouvelle sur ce forum et très contente de l'avoir trouvé !

J'habite en Suisse et j'ai 48 ans. Réflexologue depuis 2006, j'ai un cabinet à mon domicile et depuis 3 1/2 ans la réflexologie est ma seule activité professionnellel, à temps partiel soit en moyenne 8 heures par semaine.
Avant, je travaillais à mi-temps dans un bureau et recevais mes patients le reste du temps... mais à l'époque c'était encore très discret.

J'ai découvert la réflexo vers 2002 : je souffrais d'un eczéma atopique rédicivant depuis une vingtaine d'année. Après quelques séances, mon état s'est stabilisé et en continuant de recevoir de manière régulière (au moins 5 séances par année actuellement) j'ai mis ce souci de peau de côté. Fascinée par le résultat obtenu, j'ai cherché à en savoir plus... ai commencé une formation... et suis complètement accro à cette technique et toujours aussi bluffée par les effets positifs pendant et après le traitement.

Un de mes objectifs actuellement est de faire connaître la réflexologie à un plus grand nombre de personnes, parce que j'ai l'impression qu'elle est encore peu connue du grand public.

Je me réjouis d'échanger avec vous toutes et tous !

A bientôt sunny

Revenir en haut Aller en bas

une de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1