FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathreflexo

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Lun 27 Jan - 10:27

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie Reynaud, et je suis arrivée ... par hasard sur ce forum, et je suis ravie de savoir qu'il existe !
Je me suis formée à la Réflexologie plantaire durant une année auprès de l'école Form'Action de Carpentras, école qui a changé de forme depuis et a été reprise par ma formatrice sous le nom de Reliance84.
J'ai fini ma formation fin 2012, mon but en suivant cette formation était de pouvoir commencer une activité installée. Après avoir testé le portage salarial sur 8 mois avec un CA de 0, je me suis rendu compte que se lancer était loin d'être évident, surtout quand on a pas ce "fameux réseau".
Donc, je vais essayer de passer par une couveuse d'entreprises qui permet de tester l'activité grandeur réelle, mais surtout qui apporte du soutien et des conseils pour pouvoir apprendre à gérer une entreprise. Et pour remplir le dossier d'admission, toute une étude du marché est demandé, alors, je surfais sur le web, et je vous ai trouvé  cheers 
ça me fait super plaisir de trouver une communauté de réflexologues, où l'on peut partager et échanger donc merci aux créateurs.
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeurdereflexo15.wifeo.com

Bonjour à toutes et tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1