FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1ère séance de réflexologie plantaire et hépatite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gkhan

MessageSujet: 1ère séance de réflexologie plantaire et hépatite    Jeu 17 Avr - 10:53

Bonjour à tous

Voilà je vais me rendre à une première séance de réflexologie plantaire la semaine prochaine chez une connaissance, j'ai un peu regarder ce que cela procurait étant pur novice en ce domaine, j'ai vu un tas de bienfaits et aussi quelques contre indications , j'ai moi même une hépatite chronique non activé depuis plus de 20 ans , cela peut il être contre indiqué pour de la réflexologie plantaire ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Nanie33

MessageSujet: Re: 1ère séance de réflexologie plantaire et hépatite    Ven 18 Avr - 20:57

à mon avis non
j'ai moi même fait de la réflexo à une dame en phase terminale de cancer, séances plus courtes, elle appréciait beaucoup et en retirait beaucoup de détente et plaisir
contre indications : phlébite, blessures sur les pieds, fracture, grossesse jusqu'à 3 mois
récemment fait une séance à une jeune femme enceinte de 8 mois qui s'est vraiment bien détendue et a ressenti que son bébé semblait apprécier lui aussi
Revenir en haut Aller en bas

1ère séance de réflexologie plantaire et hépatite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1