FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansPapier

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Mer 27 Aoû - 18:25

Je me présente : Michel Dhélin, passionné par tout ce qui peut aider, faciliter, former (mon ancien métier : consultant en formation).
J'ai été amené à réaliser un logiciel de réflexologie il y a plusieurs années, quelques réflexologues m'ayant contacté pour ce projet.
C'est donc avec ces praticiens que nous avons défini le premier cahier des charges de l'outil qu'ils attendaient.
Puis passionné par ce projet, j'ai observé comment mon logiciel était utilisé afin de le faire évoluer sans cesse.
Bien vite, le nombre d'évolutions a nécessité de recréer un nouveau programme de toutes pièces, l'ancien ne pouvant plus absorber le nombre de fonctions souhaitées.
C'est ainsi que j'ai réalisé à ce jour plusieurs logiciels de réflexologie avec l'aide de praticiens et d'enseignants réputés en réflexologie, afin de répondre à leurs besoins.
J'ai souhaité m'inscrire sur ce forum car il peut être une source d'enrichissement pour répondre au mieux aux besoins des réflexologues, et pourquoi pas, répondre aux éventuelles questions concernant l'utilisation d'un logiciel de réflexologie.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1