FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une petite nouvelle de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie.btn

MessageSujet: une petite nouvelle de Lorraine   Jeu 7 Mai - 18:06

Bonjour à toutes et tous !!!  cheers

Je vais tenter de passer l'exercice délicat de la présentation avec succès Very Happy

Je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans, je vis à Metz en Lorraine.
Après une longue période de réflexion, j'ai décidé de me reconvertir professionnellement. En effet, le métier que j'exerce depuis bientôt 10 ans ne me correspond plus et je ne me retrouve plus dans mes valeurs personnelles et surtout je n'ai plus d'épanouissement professionnel.
Après une psychothérapie et une longue remise en question j'ai décidé de reprendre ma vie professionnelle en mains et de m'orienter vers une médecine dite alternative afin de pratiquer un métier qui vient en aide aux personnes qui en ont besoin.
De nombreuses recherches et convictions personnelles m'ont permis d'affiner mon projet et de me diriger vers la réflexologie.
A l'heure actuelle, j'en suis au stade de la recherche d'une école compétente et sérieuse pour me former.
J'aborderai ce sujet dans d'autres posts, celui ci étant strictement réservé à ma présentation.
Voilà pour le coté pro... lol!

Niveau perso, je suis pacsée, j'ai une fille ( bientôt 2 ans et demi ) et je suis passionnée d'animaux, je pratique l'équitation depuis mon plus jeune âge et j'ai un petit élevage familial de chats de race. cat

J'ai découvert le forum très récemment et j'espère que je vais y trouver des renseignements utiles pour la suite, je vous remercie tous d'avance pour les réponses que vous voudrez bien apporter à mes questions futures  Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolasc

MessageSujet: Hello Virginie   Sam 16 Mai - 22:35

et bienvenue !
le forum est dans un état assez léthargique mais permet tout de même quelques rencontres et échanges sympathiques Smile
Bonnes recherches pour ta formation et ton nouveau projet professionnel
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reflexolodge.nicolasc.fr

une petite nouvelle de Lorraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1