FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De retour en France

AuteurMessage
Sirenka

MessageSujet: De retour en France   Lun 27 Nov - 20:38

Bonjour à tous,

Grand retour en France après 6 ans d'expatriation en Chine et au Mexique.
Je me replonge donc dans la réflexologie plantaire car mon objectif est de remonter un cabinet dans les Côtes d'Armor.
J'espère pouvoir proposer mes services dans les Ehpads car j'avoue que mes plus belles rencontres en réflexologie ont été avec les personnes âgées.
J'ai profité de mes expatriations pour découvrir d'autres techniques (réflexologie chinoise, initiation au Tuina, Reiki, massage décontracturant et suédois...). Mais j'en reviens toujours à la réflexologie plantaire.

Voici en quelques mots ce qui m'anime aujourd'hui.

Merci par avance pour les précieux conseils que je trouverai sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexologie95.fr
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: De retour en France   Ven 9 Fév - 22:27

Bonjour et bienvenue !

Ce Forum, que je tenais à bout de bras en gérant 4 ou 5 activités simultanées, et que je tentais d'animer avec une équipe qui s'est désengagée peu à peu, tout comme moi même, la vie n'étant pas "le long fleuve tranquille" que nous souhaiterions quelque fois, a fini par s'éteindre doucement...

C'est uniquement de ma faute car j'aurais dû anticiper des remplacements de l'équipe "animatrice de l'époque... Mais j'ai eu mes problèmes à gérer...

Une bienvenue bien tardive donc.

Espérant qu'il renaîtra bientôt lorsque nous soufflerons ensemble sur quelques braises qui sont peut être encore, quelque part, en nous.

Je reprendrais des activités prochainement en rapport avec la Naturopathie et bien sûr la Réflexologie.

Pascal

Pascal

www.reflexotherapie.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org

De retour en France
Page 1 sur 1