FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous, je me présente Anne-Sophie alias An'So

AuteurMessage
annesophie

MessageSujet: Bonjour à tous, je me présente Anne-Sophie alias An'So   Lun 4 Déc - 16:39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai bientôt 26 ans, je vie en Eure-et-Loir avec mes deux enfants (3 ans et 7 ans) et mon conjoint.
J'ai souhaitez me former depuis peu à ma passion qu'est devenu la réflexologie plantaire Smile

Je suis sur ce groupe afin d'échanger et d'apprendre !!!!

Voili voilou.

En vous souhaitant à tous une agréable journée santa
Revenir en haut Aller en bas
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente Anne-Sophie alias An'So   Ven 9 Fév - 22:29

Bonjour et bienvenue !

Ce Forum, que je tenais à bout de bras en gérant 4 ou 5 activités simultanées, et que je tentais d'animer avec une équipe qui s'est désengagée peu à peu, tout comme moi même, la vie n'étant pas "le long fleuve tranquille" que nous souhaiterions quelque fois, a fini par s'éteindre doucement...

C'est uniquement de ma faute car j'aurais dû anticiper des remplacements de l'équipe "animatrice de l'époque... Mais j'ai eu mes problèmes à gérer...

Une bienvenue bien tardive donc.

Espérant qu'il renaîtra bientôt lorsque nous soufflerons ensemble sur quelques braises qui sont peut être encore, quelque part, en nous.

Je reprendrais des activités prochainement en rapport avec la Naturopathie et bien sûr la Réflexologie.

Pascal

Pascal

www.reflexotherapie.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org

Bonjour à tous, je me présente Anne-Sophie alias An'So
Page 1 sur 1