FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle venue

AuteurMessage
Laetitia

MessageSujet: Nouvelle venue   Sam 19 Mai - 14:50

Bonjour,

Je me présente, Laetitia, je suis actuellement assistante sociale et je m'intéresse beaucoup aux médecines alternatives et complémentaires. Dernièrement c'est la réflexologie qui éveille mon intérêt et je souhaiterai effectuer une formation en ce sens, dans une perspective de reconversion professionnelle. J'ai déjà eu contact avec Sylvie Ducoux de la formation RTE à Bordeaux. Je suis encore en réflexion. Ce qui m'intéresse sur cette formation c'est qu'elle aborde la plantaire et la palmaire.

Si quelqu'un peut me donner des infos quant à cette formation ou d'autres je suis preneuse.
J'envisage d'effectuer plusieurs formations après avoir reçu celle de base, car pour moi il est essentiel de se former tout au long de sa carrière et je pense affiner mes sensibilités au fur et à mesure. Je souhaite d'abord maîtriser les techniques de base avant de m'aventurer dans d'autres perspectives.

Voilà pour moi.

A bientôt,

Laetitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue
Page 1 sur 1