FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel espace d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Nouvel espace d'échange   Dim 25 Nov - 15:36

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récemment été tenté de demander à certains membres de plus amples renseignements au sujet d’autres techniques, liées à la détente et la relaxation, et, qu’ils pratiquent en complément de la Réflexologie.

C'est alors par Message Privé que j'ai eu l'information en retour. Logique et cela prouve le respect pour l'espace réservé à la Réflexologie.

Mais alors... Pourquoi ne pas faire profiter les autres membres de ces réponses ?

Donc, encore un petit dimanche après midi casse tête pour ouvrir ce nouvel espace où nous pourrons aborder les autres techniques souvent complémentaires à la Réflexologie bien que n’en faisant pas partie. Avec un peu de chance et si tout ce passe bien il me restera un peu de temps pour aller me promener dans la colline.

Aller Marcel ! Un petit « copier/coller » et à toi.

En espérant que ce nouveau Forum vous conviendra.

Salut à tous

Pascal

OUPS ! Shocked

Évidement tout c'était bien passé puisque je suis même allé me promener dans la colline avec Baïko, le chien... Puis je me suis rendu compte, qu’en cliquant dans la mauvaise case, j'avais purement et simplement supprimé un post complet ayant pour objet la réflexologie faciale… dont Delphine était à l’origine je crois… Embarassed Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Rolling Eyes

Un million d’excuses… Je suis confus… Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes

C’est pas facile le métier d’Admin… C’est pas facile…

Pascal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org
Delphine

MessageSujet: Re: Nouvel espace d'échange   Mar 27 Nov - 12:56

bah non ce n'était pas moi l'origine du post reflexologie faciale...... mais il se reconnaitra surement et sera indulgent devant le bô travail effectué pour ce forum cheers !! allez courage (hum facile à dire pour moi....)
belle journée sunny
Delphine
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Nouvel espace d'échange   Mar 27 Nov - 14:09

Marcel s'en souviendra lui. c'est lui qui avait répondu... bon sang!! quel bétise...
taillam
Administrateur Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvel espace d'échange   Mar 27 Nov - 17:01

Y a pas de mal

Tu as beaucoup de choses à gérer, et tu ne peux pas relire les posts à chaque fois lol

@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: Re: Nouvel espace d'échange   Mar 27 Nov - 21:35

A propos de choses à gérer... Cher Marcel, et si je te confiais un peu la charge de modérateur...

Sans blagues, je vais prendre un peu de distances (ou beaucoup je sais pas trop encore) avec le Forum, et je vois que tu es assidu et très régulier...

Je te propose donc un rôle de Modérateur-administrateur. Je t'expliquerai les quelques fonctionnalités supplémentaires auquelles tu devrait acceder.

Je te débloque dans tes nouvelles fonctions ce soir dès que j'ai 3 minutes...

En principe il n'y a pas de boulot supplémentaire, les réflexologues étant une espèce animale particulièrement respectueuse et disciplinée... Mais restons vigilants Les grands gourous intergalactiques pourvus de multi processeurs bi bandes intégrés, pourraient bien tenter une prise de pouvoir... Selon les dernières informations allaudiennes, (Non pas de, ALLO Docteur... Mais de ALLAUCH, 13-Bouches-du-Rhônes), dont je dispose à cette heure... (Voir post fédérations associations dans l'espace réservé)

Ouvrons l'oeil, restons vigilants et préparons nos troupes à l'ultime combat ! N'est-ce pas mon Général !!!
reflexo des collines

MessageSujet: techniques complémentaires à la reflexo   Mar 8 Jan - 18:49

Bonjour,
J'ai suivi dernièrement, à l'école de REflexologie de Toulouse dirigée par Monique Schweitzer ( représentante de la méthode INGHAM en France), une formation sur le massage du crane indien nommé CHAMPISSAGE; Je l'ai mis en pratique hier sur une personne qui venait me voir pour commencer un protocole de soins suite à des douleurs récurantes cervicales-lombaires, et j'ai commencé ma séance de reflexo par une partie du champissage concernant le dos et je pense que ce n'est pas mal; On verra les résultats au cours des prochains RDV, nous avons établi un planning de 9 séances ;
Le champissage se fait aussi assi, et concerne le dos, les bras, les épaules, la nuque, le crane et le visage, il se termine par une harmonisation des 3 principaux chakras.
Voial à votre disposition pour d'autres info.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel espace d'échange   

Nouvel espace d'échange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1