FORUM Réflexologie Etudes et Recherches

Réflexologie et échanges

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BONNE ANNEE 2008 et... Merci à toutes et tous !

AuteurMessage
@Admin@
Administrateur Fondateur

MessageSujet: BONNE ANNEE 2008 et... Merci à toutes et tous !   Mar 1 Jan - 2:00

Je vous souhaite une excellente année au nom du Forum Réflexologie, Échanges, Études et Recherches.

Je voulais vous dire ma satisfaction de constater qu’il devient le lieu auquel j’ai rêvé il y a un peu plus d’un an.

Je voulais vous dire combien je suis heureux de constater l’esprit confraternel qui y règne.

Je voulais vous dire ma joie de savoir que nous ne serons plus seuls face à nos doutes, nos interrogations et, même si certains doivent rester sans réponses, ils seront désormais partagés.

Je voulais vous dire que je suis fier de l’usage que vous faites de ce lieu qui devient, grâce à vous, aujourd’hui et chaque jour un peu plus, bien réel et concret.

Je voulais vous dire merci pour tout ce que vous m’apportez dans l’échange.

Je voulais vous dire que vous portez tous très haut les valeurs de la Réflexologie traditionnelle et contemporaine et que nous emporterons tous ensemble encore bien plus haut celles de la Réflexologie de demain.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reflexotherapie.org

BONNE ANNEE 2008 et... Merci à toutes et tous !
Page 1 sur 1